Dar scribe est un cocon superbement décoré et un havre de tranquillité en plein coeur de la médina, à deux pas de l’atmosphère enfiévrée du petit et du grand socco,  du célèbre café Baba et du salon bleu. 
Les chambres sont confortables et les livres de la bibliothèque superbe invitent au repos et à une douce lecture dans le petit salon ou mieux encore sur cette terrasse à la vue imprenable sur Tanger avec le regard qui se porte sur la baie et la mer. 
Nous avons été enchantés par  notre séjour et par  la douceur tangéroise. Un grand bravo et une spéciale dédicace à Guillaume pour sa disponibilité et ses conseils ainsi qu’à Rachida pour sa gentillesse qui fait tout pour qu’on se sente comme à la maison. 
Et une pensée pour le propriétaire Benoit qui s’est enquis de notre séjour dans cette maison qui mêle de superbes matériaux et tout le confort moderne. Une vraie et belle découverte à adopter les yeux fermés pour un séjour reposant et de qualité.  
Armelle, Paris (France) – août 2017

Nous avons passé un merveilleux séjour au Dar Scribe. Idéalement située dans les ruelles de la Médina, cette maison est un véritable havre de paix. La terrasse qui surplombe Tanger est époustouflante. Grâce aux adresses de Guillaume, nous avons pu découvrir un Tanger plus typique que dans les guides touristiques. Nous avons hâte de revenir pour retrouver la douceur de vivre de Tanger et surtout cette magnifique maison ! 

Dorothée, Paris (France) – Avril 2017

What an incredible view! This house is magnificent. Tangier is magnificent. Moroccan are so kind. Thank you!

Zhang (Chine) – Avril 2017

La maison toute en hauteur est dans une petite ruelle. L’escalier conduit à l’étage des chambres. On a été tout de suite frappé par le raffinement de la décoration qui va se confirmer et s’amplifier au deuxième étage où sont les deux petits salons, la cuisine et la salle à manger. Un magnifique décor à la fois très oriental et très moderne qui ne tombe pas une seconde dans l’artisanat folklorique pour touristes. Tout est à la fois simple et luxueux. Les deux chambres sont bien adaptées à un séjour de plusieurs jours. La literie est très bonne, la salle d’eau et la cuisine sont parfaitement équipées. Les ustensiles et la vaisselle sont de qualité. Nous n’avons manqué de rien. Et l’atout ultime est la terrasse. Baignée de soleil, mais abritée, à 360° avec vue exceptionnelle sur la baie de Tanger, sans vis-à-vis. Petit déjeuner, apéritif, diners : tout se passe là. Un bonheur. On vit au rythme des muezzins qui nous entourent, et surtout on vit au rythme de la medina, avec son ambiance du quotidien. Il ne faut pas hésiter à avoir recours à Rachida, qui est de précieux conseil et surtout fait un couscous exceptionnel et toutes sortes de tajines qu’elle prépare elle-même.  Excellent séjour dans une maison pleine d’un charme oriental contemporain, qui a l’avantage d’être en pleine medina et en même temps à proximité à pied du centre ville et du grand Socco. Un dépaysement garanti. Je recommande cette adresse à ceux qui veulent sortir un peu des sentiers battus.

Marc-Etienne, Paris (France) – Mai 2017

Nous tenions à vous remercier pour cet excellent séjour à Tanger. La maison est superbe, parfaitement aménagée et décorée avec un goût certain mêlant le style marocain avec des matériaux nobles et tout le confort contemporain.
La terrasse surplombe les toits et est propice à la sieste, le petit déjeuner y est un moment privilégié lorsque la ville s’éveille.
En plein cœur de la Médina à 2 pas de tout, il faut prendre le temps de se promener dans les ruelles colorées et très animées ou se côtoient les artisans, et les boutiques de souvenir.
Merci à Guillaume pour ses excellents conseils de visite et à Rachida pour sa gentillesse, sa cuisine, et sa bonne humeur.
Nous reviendrons à Dar Scribe…

Astrid, Brigitte et Marie (France) – Mai 2017