ESSAI

Villa Tosca est un écrin où l’élégance enlace le raffinement comme la mer caresse inlassablement le rivage.

Dans cette vaste demeure (600 m2), luxueuse et paisible, la magnificence provoque le ravissement à tout instant, chaque détail ciselant l’extase. Dotée de 4 terrasses dont l’une avec piscine, Villa Tosca offre un panorama incroyable sur la mer et sur la ville. La quiétude règne dans le salon d’été, à l’ombre des jardins dessinés par Umberto Pasti, magnifique poésie végétale, tout autant que l’harmonie dans les salons et les chambres des étages. Un ascenseur dessert les différents niveaux depuis la grande salle à manger pouvant accueillir 12 convives jusqu’au hammam blotti au sommet puisque, hormis le faste, la maison assure le confort comme une discrète évidence.

Villa Tosca est un chef d’oeuvre, une ôde à la beauté qu’auraient encensé les artistes de passage à Tanger. D’ailleurs, le fantôme de La Callas en frôle toujours l’esprit et en répand la grâce à chaque instant…

luxueuse et paisible, la magnificence provoque le ravissement à tout instant, chaque détail ciselant l’extase. Dotée de 4 terrasses dont l’une avec piscine, Villa Tosca offre un panorama incroyable sur la mer et sur la ville. La quiétude règne dans le salon d’été, à l’ombre des jardins dessinés par Umberto Pasti, magnifique poésie végétale, tout autant que l’harmonie dans les salons et les chambres des étages. Un ascenseur dessert les différents niveaux depuis la grande salle à manger pouvant