Bonjour,

Nous sommes, Marie-Christine et Yann, ravis de vous faire partager ce havre de sérénité qu’est notre maison.

PRÉSENTATION

Heureux jeunes retraités, avides de découvertes, passionnés par les voyages en bateau, nos vies personnelles et professionnelles nous ont conduits aux quatre coins du monde. Les rencontres et le partage sont au coeur de notre vie.

TANGER

Tanger était pour nous un mythe. Nous avions d’ailleurs ce désir de la rejoindre, un jour, par voilier, depuis la Bretagne.

Lorsque nous avons débarqué ici, ce fut un coup de foudre immédiat ! Cette ville est envoûtante avec sa lumière, ses ambiances, ses odeurs, son ouverture sur le monde et la si grande gentillesse des tangérois.

Ici, les artistes sont présents partout et cela nous comble. Ceux qui ont bercé notre vie par leurs œuvres, mais aussi nombre de jeunes artistes, locaux ou internationaux, stimulés par la force de cette ville.

A Tanger, nous avons trouvé le paradis où poser nos valises et recevoir nos amis.

LA MAISON

Dar Hafa nous a immédiatement séduit par son mélange de tradition et de modernité. Nous avons aussi apprécié ses grands espaces, sa cuisine ouverte et sa cheminée. C’est une maison facile, baignée de lumière, où, immédiatement, l’on se sent bien.

La terrasse, au dernier étage, avec la vue sur le détroit de Gibraltar, est un bonheur dont nous ne nous lassons pas et que vous apprécierez, sans aucun doute.

Les peintures et sculptures que nous avons acquis auprès d’artistes marocains que nous aimons, nos souvenirs de voyage ont permis de laisser un peu de nos histoires dans cette maison que nous sommes heureux de vous confier.

Vue depuis la terrasse : Les côtes d’Espagne, à 14 km de là…